lundi 3 avril 2017

Book Haul et Bilan du mois de Mars


Pour ce mois-ci mon nombre de lecture est de 8 livres et ma PAL a pris 10 livres en plus. Je vais commencer par vous montrer mes nouveaux livres :



► Sorcière associées de Alex Evans
► Salem de Sandra Triname
► Les Outrepasseurs T.2 de Cindy Van Wilder
► La croisade des Carpates de Vanessa & Diana Callico
► Arthamios de Luc Van Lerberghe
► L'exil de Estelle Vagner
► Crescendo de Becca Fitzpatrick
► La Faucheuse de Neal Shusterman
► Let The Storm Break de Shannon Messenger
► C'est pas sorcier Harry de Gordon Zola

Donc voilà pour beaucoup ils sont dédicacés car je les ai achetés au salon du livre dont je garde un super souvenir. Les auteurs sont vraiment tous super.



Niveau lecture ce mois-ci j'ai fais beaucoup mieux que le précédent et je suis contente. J'ai lu au total 7 livres, donc ça va c'est dans ma moyenne. Mes livres lus :


- Ugly love de Colleen Hoover [Mini Chronique]

- Percy Jackson de Rick Riordan [Mini Chronique]

- La voleuse de secret de Brenda Drake [Chronique]

- Flora Bank de Emily Barr [Chronique]

- Meg Corbyn de Anne Bishop

- La belle est la bête, Histoire Éternelle de Jennifer Donnelly

- Vampire Academy de Richelle Mead

Pour mon avis sur les livres qui n'ont pas de chronique je pense faire un article en vrac avec mes avis.
Encore un mois avec beaucoup d'achat, mais le mois d'Avril je n’achète aucun livre, il faut que je baisse ma PAL au maximum.

4 commentaires:

  1. Couaaah ???!?!? Aucun livre en avril :0 chauuud. Moi j'ai déjà repéré certaines sorties pour avril mdr mais c'est vrai qu'il faut que je me calme aussi XD on va dire que je vais pas en acheter 20 quoi mdr.
    Ugly Love a l'air top, faudra que je me lance, surtout que Maybe Someday a été un quasi coup de coeur.
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. IL faut surtout que je diminue ma PAL absolument, elle me fait peur x)

      Supprimer
  2. J'ai La faucheuse et sorcières associées dans ma PAL de ce mois. J'ai hâte de les lire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil, je viendrais voir t'es avis si tu les lis avant moi =D

      Supprimer