dimanche 26 février 2017

TAG : Le code de la route


Coucou, aujourd'hui on se retrouve avec un petit TAG que j'ai vu sur le blog de Bibliopochiyo et que je trouve vraiment sympa !


● 1) Parking : Combien de livres as-tu dans ta PAL ?
56 au jour où je fais le tag (c'est bientôt mon anniversaire elle risque d'augmenter)

● 2) Limitation de vitesse : Quelle limitation donnes-tu à ta PAL ?
Avant c'était 50 livres, maintenant je dirais 60 xD

● 3) Route prioritaire : Quel livre est ta prochaine priorité ?
Sanctuaire T.2  de Clélie Avit dont j'ai eu un énorme coup de coeur pour le premier

● 4) Réservé aux camions : Quel pavé liras-tu prochainement ?
La voleuse de Secret de Brenda Drake avec 493 pages (le seul pavé que j'ai et que je vais lire bientôt)

● 5) Réservé aux bus : Un livre que tu réserves pour une période spéciale ?
Summertime de Fleur Hana & Jacinthe Nitouche que je réserve pour l'été

● 6) Stop : Un livre que tu as abandonné ?
Les hauts de Hurle-vent d'Emily Brontë

● 7) Issue de secours : Un livre que tu as arrêté, mais que tu vas reprendre pendant une autre période ?
Kaleb de Myra Eljundir

● 8) Sens interdit : Quel genre de livre ne t'attire pas particulièrement ?
Les classiques je dirais 

● 9) A quel genre de livre donneras-tu une chance cette année ?
Peut-être pas un genre, mais un livre en particulier Endgame que j'avais abandonné

● 10) Feu tricolore : Un livre qui t'a fait passer par plusieurs émotions ?
La saga Numéro quatre 

● 11) Rond point : Un livre qui t'a fait tourner en rond ?
Les fiancés de l'hiver de Christelle Dabos où je me suis presque tout le temps ennuyée sauf sur la fin même si l'univers est sympa

● 12) Route à double sens : Un livre que tu as aimé et détesté à la fois ?
Peut être Phobos 3 de Victor Dixen où certaines fois j'avais envie de jeter mon livre

● 13) Hotel : Quel livre t’a volé ton sommeil ?
Mille baisers pour un garçon une très belle histoire

● 14) Monument historique : Le livre qui pour toi est un monument (une perle, un bijou, THE livre) :
J'aurais peut être dit HP mais pour changer je vais dire Eragon

● 15) Autoroute : Qui tagues-tu ?
Personne, j'invite toutes les personnes qui le veulent à le faire

6 commentaires:

  1. Il est vraiment sympa ce tag ! J'ai bien aimé tes réponses ! 😄

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas à le faire aussi =D ça peut-être sympa à voir !

      Supprimer
  2. "Summertime" me fait très envie aussi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cet été je me lance dedans =D merci pour ce tag !

      Supprimer
  3. Il est génial ce tag ! J'ai adoré :)

    RépondreSupprimer