dimanche 29 janvier 2017

Mille baisers pour un garçon

Quoi de mieux pour commencer son blog que par son premier coup de coeur 2017

 Un baiser dure un instant. Mille baisers durent une éternité 

Poppy et Rune sont amoureux depuis l'enfance. Ils pensaient que rien ni personne ne pourrait jamais les séparer. Jusqu'au jour où Rune est parti deux ans sa Norvège natale... Pourquoi Poopy cesse-t-elle alors de répondre aux appels de Rune? Pourquoi avoir coupé les ponts, sans raison, sans explications? Rune a le sentiment qu'on lui a arraché le coeur. Poppy, elle a le coeur brisé par un secret bien trop lourd. La vie leur laissera-t-elle le temps de se retrouver et de s'aimer ?

Edition Hachette Roman - 288 Pages 




J'ai entendu parler de ce livre par une copine ( Julie ) et quand j'ai vu son avis je ne sais pas pourquoi je me suis dit qu'il fallait que je le lise. J'ai d'abord commencé à le lire sur mon téléphone et après j'ai acheté le livre. 

Cette histoire est tout bonnement Magnifique. Certes c'est une histoire d'amour mais même moi qui n'aime pas ça d'habitude j'en suis tombée amoureuse. On rêve tous un peu même en secret d'une telle histoire d'amour. Poppy et Rune s'aiment tellement que l'on se demande comment ça peut être possible. Ils sont inséparables, ne font qu'un, sont des âmes sœurs jusqu'au bout de l'histoire. 

Mais alors tu va me dire oui et alors ? On en voit partout mais non il n'y a pas que ça. Il y a aussi une leçon de courage et de vie INCROYABLE. Elle te fait ouvrir les yeux et te fait voir la vie sous un angle différent. C'est une bouffée d’oxygène. Ce livre te fais faire un voyage émotionnelle pas possible. A la fin de l'histoire j'étais retournée, chamboulée mais aussi totalement en larmes ! Alors si tu as un petit coup de mou lis Mille baisers pour un garçon parce que ce livre te redonnera la joie de vivre. Il t'apprend le pardon, à aimer et à vivre parce que comme dit Poppy : La vie est belle Rune ! J'aimerais que tout le monde s'en rende compte.

Les personnages sont vraiment géniaux. Rune est le bad boy, certes, cliché mais au fond à un coeur énorme surtout pour Poppy, il sait prendre soin d'elle. Et Poppy à une chance incroyable (si l'on peut dire ça) d'avoir Rune auprès d'elle. Elle est d'une patience, et d'une joie de vivre qui n'égale personne. Les deux mélangés donne quelque chose de vraiment superbe.

En conclusion pour moi c'est un coup de coeur. Une histoire d'amour qui rend jalouse et une leçon de vie incroyable. Je ne peux que vous dire d'aller courir l'acheter et de n'en faire qu'une bouchée. L'auteur a vraiment fait quelque chose d’exceptionnel et à une superbe plume.

13 commentaires:

  1. " c'est une histoire d'amour et j'en suis tomber amoureuse " haha j'aime beaucoup! 😂
    Alors déjà que j'avais envie de le lire. Mais la j'ai carrément envie d'aller cambrioler cultura pour le prendre !!!!!
    Très belle article !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors je suis pas une cambrioleuse mais j'ai envie de te dire fonce xD et je viens t'aider bien sur sinon c'est pas marrant =D
      Merci encore une fois !

      Supprimer
    2. Je l'ajoute à ma WL ! 😂❤

      Supprimer
  2. Une lecture qui a l'air très touchante !

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. J'ai envie de dire lance toi du coup :P

      Supprimer
  4. Ça donne envie surtout que ce n'est pas vraiment ton style de lecture d'habitude! Ça m'intrigue du coup de savoir ce qui t'as autant plu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que ce n'est pas du tout mon style ! il est vraiment rapide à lire en plus

      Supprimer
  5. tu m'as donné envie de le lire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille de te lancer alors =D

      Supprimer
  6. Une histoire très touchante ♥ En revanche, la fin a un peu gâché le tout, pour moi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que pour la toute fin je m'attendais pas à ça ! :)

      Supprimer