mardi 31 janvier 2017

Bilan de Janvier



Je pense faire ça chaque fois fin de mois, une " sorte " de bilan ou je cite toutes mes lectures. Car je pense pas faire une chronique pour chaque livre que je lis. Donc sur cet article, il y aura toutes mes lectures du mois et un petit avis sur celle dont je n'ai pas écrit de chronique. J'espère que mon explication est assez claire ? Pour le mois de Janvier j'ai lu 6 livres qui est :


- Avant toi de Jojo Moyes qui fut une très bonne lecture mais pas du tout un coup de coeur comme beaucoup. Je n'ai même pas pleuré, peut-être qu'avec tous les avis positifs que j'ai pu lire je me suis mis la barre un peu haute ? Mais cela reste une très bonne histoire !

- Charley Davidson Tome 6 de Darynda Jones qui était une relecture avant de commencer la suite des tomes que je n'ai pas encore lu

- La cité secrète de Carina Rozenfeld/C.J. Daugherty. Le premier tome a été pour moi un véritable coup de coeur. Petite déception pour ce deuxième tome que j'ai trouvé très long. Beaucoup de longueur pour au final pas grand chose. Même si je l'avoue j'étais bien contente de savoir comment allait finir l'histoire de Sacha et Taylor et de retrouver Louisa ! Je suis d'ailleurs très heureuse de la tournure de certains éléments. J'aurais peut-être apprécié en savoir plus à la fin, il reste des questions sans réponses.

- Mille baisers pour un garçon de Tillie Cole [Chronique]

- Numéro Quatre de Pittacus Lore. Qui était également une relecture. Je souhaite relire tous les tomes (1 par mois) avant la sortie du dernier au mois d'Avril.

- Les messagers des vents de Clélie Avit [Chronique]

J'ai aussi commencé Kaleb Tome 1 de Myra Eljundir que j'ai mis en pause mais que je compte bien reprendre au mois de Février.


4 commentaires:

  1. Avant toi de Jojo Moyes, je dois le lire, mais je traîne.. :(
    Non mais en plus, après avoir lu Mille Baisers, v'la le GROS choc si ça me fait même pas verser une larme comme toi...

    ...

    Il va rester dans ma wish XD

    Et hâte de voir ta chronique des Messagers de vents... !! Je compte l'acheter pour sa couverture, mais si l'histoire est bien aussi... c'est un + XD

    *envoie des bisous à Charley et Reyes*

    Un bon mois en tout cas, je te souhaite encore mieux durant ce mois-ci ! :* ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah peut être que tu vas être émue, juste ne te met pas la barre hyper haute comme j'ai pu faire !
      Normalement je devais finir ma chronique des Messagers des vents ce soir mais je suis exténuée alors je vais essayer de la finir demain donc soit elle sort Vendredi où Samedi au plus tard je pense.
      J'espère que ce mois ci va être mieux que Janvier xD Des biisous ma belle ♥

      Supprimer
  2. J'ai lu "Numéro Quatre", que j'ai bien aimé, mais j'hésite à lire la suite (parce que j'ai toujours quelque chose de "mieux" à lire xD C'est bête comme explication mais bon...). Elle vaut vraiment le coup? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais que j'avais vraiment adoré la suite, c'est d'ailleurs pour ça que je les relis tous avant d'entamer le tome 6 et le tome 7 qui sort en Avril. Après je pense faut aimer l'univers, mais si t'aime vas y, surtout qu'on en apprend toujours beaucoup ! :)

      Supprimer